Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 27 avril 2011

Mercredi spécial fanart récents !

Une Edeline super sérieuse et belle par Alrack ! \o/


Une rencontre entre Edeline et Mimi, l'héroïne de la série romantique de Mimi et Oméga par Jasrah (et Oméga). Hihihi !


Une rencontre très choupi entre Edeline et Mélonida, l'héroïne d'une histoire de Nerual ! Une bd à découvrir dans leur très prochain fanzine sur la fantasy



Et un trèèèèèèèès charmant Lucien par Ludimie °¬° Je fonds !





Faut dire que le Lucien est de plus en plus prisé de partout ! XD

4 commentaires:

  1. C'est MON Lucien !!!!! C'est MOI qui fond !!!!!! è__________________________________é


    'ttention, hein ... J'te zyeute si tu fais un geste déplacée =____=

    (c'est le pouvwaaar de la chemise entrouverte, ça !)

    RépondreSupprimer
  2. Glooouups \O_o/

    (Moi ce qui me plaît dans ton dessin, c'est son regard tout heureux d'écouter de la musique :D)

    RépondreSupprimer
  3. Va falloir mettre un T-Shirt à Lucien, avec marqué dessus "My Precioussssssss" XD

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lizete pour le scannage du dessin, j'pensais pas que t'allais réussir à enlever les motifs de carreaux !

    Pour Lucien, j'ai envie de rejoindre l'une de tes lectrices en disant que moi aussi, je trouve qu'il a un peu perdu de son charme depuis qu'on sait qu'il avait des vues sur Marlies ^^' ! (très beau dessin de Ludimie au passage, Lucien est vraiment trop sexy :o)

    Mais c'est pas grave, tant qu'on touche pas à Corentin lol !

    RépondreSupprimer