Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 14 septembre 2015

Page 190 - Ha, là je t'arrête.





page suivante

6 commentaires:

  1. "Justement, je connais un éditeur qui a besoin d'une correctrice..."
    Ou alors il la prend en pitié.

    En tout cas, Edeline a bien entamé son café gourmand :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ça serait bien qu'il lui donne un sens à sa vie ! :D

    Café gourmand : 1/3....

    RépondreSupprimer
  3. Très réussie la dernière vignette. "pour finalement apprendre que c'est non"... quand on daigne t'informer que c'est non...................... Pauvre louloute.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, le pire c'est qu'on doit faire nous même la démarche de leur téléphoner plein de fois pour savoir le résultat de l'entretien ! è_é
    J'ai eu cette triste expérience :

    "Allo ? Ah oui, le chef doit justement faire une réunion à 10h pour savoir s'il vous engage."

    "Allô ? Finalement sa réunion a été décalée à demain. Oui rappelez demain."

    "*tuuu tuuu tuuu (tonalités)*"

    "*tuuu tuuu tuuu (tonalités)*"

    "Allô ? Ah oui, je suis désolé pour vous, nous avons engagé une autre personne. Oui, bonne journée."

    RépondreSupprimer
  5. Très chouettes les expressions d'Edeline sur cette planche ! C'est super chaud d'animer une longue conversation face a face, tu gères bien les variations !

    RépondreSupprimer
  6. Selkys> Merci camarade de webcomic ! :D
    J'avoue que c'est difficile de ne pas rester sur le plan universel : les 2 personnes de chaque côté de la case et basta xD

    RépondreSupprimer