Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 3 juillet 2016

Page 206 - Foncer...





page suivante

Gniiih, c'est super bientôt la Japan Expo !
Passez me voir ! Je serai au stand BD&Paillettes le week-end du 9 et 10 juillet : Plus d'infos

6 commentaires:

  1. Vraiment chouette planche, je trouve que tu lvl up sur les posings, les cadrages, le decoupage, les expressions... c'est vraiment super !
    Et soit pas déçue comme ça poupette il va t'appeler un jour le prince charmant !

    RépondreSupprimer
  2. qui ça peut bien être au bout du fil *___*

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait longtemps que je n’étais pas venu, je trouve que c’est mieux, que le dessin est plus simple, plus efficace ! Bravo ! (Si je peux me permettre de tels commentaires).

    RépondreSupprimer
  4. Je cours pareil sauf qu'au bout du fil, c'est des démarcheurs :D et là je fais une mine encore plus sombre qu'Aude.
    Je me demande si c'est pas Rui au téléphone ;)

    RépondreSupprimer
  5. Selkys> Merci beaucoup ! Je suis sur la bonne voie :D
    xD ... Un prince charmant qui saura décolérer Aude, je lui souhaite !

    Diabolo> x)

    duanra> Merchi !
    Peut-être que j'arriverai à ton niveau ? Huhuhu
    -> essai

    Natsumi> MDR MDR ! ton commentaire m'a inspirée pour l'annonce de ma page suivante :D
    Héhéhé B-)

    RépondreSupprimer
  6. Hahahaha ! XD Aude est parfaite sur la dernière vignette.

    RépondreSupprimer