Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 15 juin 2018

Page 224 - Tiens, je reconnais cette voix...



page suivante

Gloups, j'ai perdu l'habitude de poster les pages en temps et en heure xD

4 commentaires:

  1. Et moi, l'habitude de commenter chaque page ! C'est terrible ! D:

    J'adoooore la tronche de Rui (et son attitude générale) dans la case du sursaut XD
    Et j'ai vraiment hâte qu'on apprenne enfin quel est cette mystérieuse affaire entre lui et Marlies *^*

    (tiens d'ailleurs, je me suis toujours demandé, comment on prononce Marlies ? Dans ma tête je le lis "Marlize" mais je suis pas sûre :B )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime Rui, je suis contente de propager cet amour loool

    (Pour la prononciation, je le dis aussi "Marlize", mais apparemment c'est pas le cas d'après une amie dont j'ai piqué le prénom xD)

    RépondreSupprimer
  3. LOL, Je commence à trouver Rui classe.... j'aime pas >.<

    RépondreSupprimer
  4. Bwahahaa, je note ces instants précieux où tu dis ça xD

    RépondreSupprimer