Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

jeudi 7 juin 2018

Page 223 - La bonne poire





page suivante

6 commentaires:

  1. Edeline, il faut dire que tu donnes toutes tes infos à la première personne que tu croises, aussi XD (enfin, elle cherche sa sœur, ça peut se comprendre de lui donner des infos, certes ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! je viens de voir qu'au final tu ne t'es jamais arrêtée, je viens de lire un chapitre et demi inédit pour moi.

    Je suis content que tu continues ton histoire qui devient de plus en plus rocambolesque, je sais pas si tu as déjà un plan de l'histoire mais c'est beau de voir que tu continues

    RépondreSupprimer
  3. Ark> Edeline, faut qu'elle sorte plus souvent pour ne plus faire ça xD...

    Unknown> Si si, je me suis bel et bien arrêté, mais pour une longue pause ^^ Je vais tâcher tout expliquer dans mon intrigue !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais pas dit la dernière fois, mais j'aime beaucoup le trait et cet aspect "crayonné détaillé" dont sont dotées les nouvelles pages, c'est tout vivant et joli ! C:

    Aaaw, Edeline... Tu auras bien droit à des explications à un moment, va !

    L'autre jour j'ai pris grand plaisir à relire les chapitres du T.3 pour me remettre dans le bain, en tout cas :3

    RépondreSupprimer
  5. Mdr Edeline qui vit son propre polar dans sa tête.

    RépondreSupprimer
  6. Misté> Merci ! Moi aussi j'aime ce brush qui me permet de retrouver un trait laché comme j'avais au début !
    Merchi de trainer par ici de temps à autre ^____^

    Ludi> Tout à fait xD

    RépondreSupprimer