Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 28 août 2016

Page 214 - Comment ça ? Disparue ?





page suivante

6 commentaires:

  1. *disparu
    Ooooohhhh tout ceci est très louche !

    RépondreSupprimer
  2. *long cri silencieux*

    TU ES SI DIABOLIQUE :'U
    Et sinon, le "Au... oooh !?" m'a bien tuée :'D

    RépondreSupprimer
  3. Dia> (Merci pour la correction ^^) Héhé ! Le mystère de l'Aude disparue.

    Mistéxpi> x) Un jour je monterai la pièce de théatre Leaves, et ce sera marrant d'écouter ce "Auu...ooh !?" en vrai :D :D

    RépondreSupprimer
  4. "Au...oooh ?!" j'ai ri XD Ce rattrapage.



    RépondreSupprimer
  5. C'est pas le hasard c'est une CONSPIRATION DES ILLUMINATIS ET DES REPTILIENS !

    Leaves essaie de nous prévenir en fait !

    RépondreSupprimer
  6. Ludimie> J'ai essayé de jouer cette réplique en vrai xD Pas facile parce que je rigolais trop xD

    Selkys> Meuh non, ici, le hasard s'appelle "Little Endian"........... taadaa !

    RépondreSupprimer