Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 11 septembre 2015

Page 189 - Ça t'engage à rien





page suivante

(Vivement qu'ils finissent de manger leur café gourmand, j'en ai marre de les dessiner xD)

5 commentaires:

  1. Je suis sûre que le club de lecture est fait pour elle. :3
    Mais du coup, Rui n'était pas là pour lui parler du journal mais la pousser dans les bras de Roger.
    "je ne suis pas prête", le résumé de la vie sociale d’Éveline si je puis dire.
    J'adore le commentaire sur le parfum. XD

    RépondreSupprimer
  2. Carrément ! Rien de mieux que de sortir un peu pour une fille au chômage ! ^^

    Hahaha, tu m'as fait bien rire avec ton commentaire sur le "je ne suis pas prête" ! Car ça tombe en effet super juste par rapport à sa vie actuelle xD

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal qu'Edeline soit insensible au charme de Rui, elle va tomber amoureuse de Lucien. Parce qu'elle a bon gout.
    Et que cet avis est tout à fait objectif.

    RépondreSupprimer
  4. HA J'AI RATÉ PLEIN DE PAGES >3<
    J'aime beaucoup tout cet échange, ça éclaire pas mal de choses sur les envies et motivations de la poulette. Et mention spéciale à la dernière case sui fait super naturelle, tant dans la posture que dans la réaction flippé d'une meuf qui a pas l'habitude de se faire coller par un bellâtre 8D

    RépondreSupprimer
  5. Ludimie> Et dire que Lucien n'a pas confiance en son potentiel.... :p

    Selkys> ya du bon à lire plein de pages d'un coup aussi :D
    D'une meuf tout à fait pas dans son élément oui xD

    RépondreSupprimer