Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

jeudi 5 novembre 2015

Page 197 - Tout s'est passé comme prévu





page suivante

Fin du chapitre !

9 commentaires:

  1. Je me demande bien pourquoi Edeline est toujours mal vêtue?

    RépondreSupprimer
  2. Ou sinon, on peut aussi retourner le problème dans l'autre sens : Pourquoi Edeline devrait bien s'habiller :p
    Tant que la fonction de protection du corps est là !

    RépondreSupprimer
  3. il faudra qu'elle soit un peu féminine de temps à autre non?

    RépondreSupprimer
  4. changement de look koi

    RépondreSupprimer
  5. Super fin de chapitre !
    Bravo pour toutes ces planches, j'adore ! <3
    Une page se tourne dans le scénar :3

    RépondreSupprimer
  6. Haa cette fin de chapitre ;___; mais si elle a plus le journal va t on savoir la suite D: !

    tant de suspens °_°

    RépondreSupprimer
  7. Haaa j'ai encore rattrapé plein de pages d'un coup °3° Faut vraiment que j'arrête de rater les updates >:I
    Comme les com' précédents, je confirme, très chouette fin de chapitre ! On sent que ça avance et que ça ouvre plein de portes pour la suite. J'aime bien quand un élément récurrent d'un scénar (ici le journal planqué qu'on suit depuis perpet') prend un tournant différent. Maintenant j'veux voir où va tout ce petit monde è3é//

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme> On verra ce que le destin décidera pour elle ;)

    Ludimie> Merci ! Héhé, avec un Rui qui s'en va comme un prince et qui ne s'est pas fait huer par mes lectrice. c'est ouf ça :D

    Tori> Elle pourra ptet redemander le journal à Ruiet/ou à Aude, s'ils finissent assez amis ! ;)

    Selkys> En tout cas, il faut maintenant que je produise de nouvelles pages pour te permettre de rater des updates ! xD
    Hiii, j'ai hâte de vous raconter la suite !!!

    RépondreSupprimer
  9. vivement la suite on a également hate

    RépondreSupprimer