Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 12 juin 2016

Page 203 - J'ai oublié !



page suivante

Et c'est repartiiii !!!

6 commentaires:

  1. Wah, la dame a de si belles mains <3

    Et hourra pour la publication !

    RépondreSupprimer
  2. Haha merde c'est moi la nana XD J'en suis capable. En pire.
    "Oui bonjour je cherche un livre mais je ne sais plus le titre ni l'auteur ni le thème. Par contre je me souviens de la couleur de la couverture."

    En attendant y'en a un qui n'est pas très concentré sur son travail !

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha putain, le coup de la nana... je l'ai déjà fait... Comme Selkys.....
    Moi : "bonjour je cherche une BD, mais je me souviens plus ni de l'auteur, ni du titre, mais c'était une très grosse BD avec un nom qui sonnait un peu scientifique."
    Libraire (télépathe probablement) : "Ha... Asterios Polyp ?"
    Moi : "Euh... Oui... Comment vous avez fait O_O?!?!"
    Libraire : "C'est mon métier 8-) "

    Superbe planche la vue dans la boutique est très jolie et j'aime beaucoup la cliente.

    RépondreSupprimer
  4. LUCIEN NE SERAIT PAS QUOI ? *___*

    RépondreSupprimer
  5. Ah cette librairie serait tout à fait le genre d'endroit où Edeline pourrait débarquer :D

    J'aime bcp les détails, viva le retour ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ooh, je suis ravie que vous répondiez toujours présents, même après plusieurs mois de pause ^__^

    Eldarianne> Merci ! J'essaie de dessiner de nouvelles gestuelles ! ^^

    Selkys> MDRRR ! Alors là, sacrée énigme !
    Huhuhu ^^

    Ludimie> Trop fort ton libraire xD (Corentin n'est pas aussi fort :p)
    Je dois employer des personnages tertiaires pour apporter enfin de la vie dans ma bd xD

    Diabolo> Désolée, je ne devrais pas arrêter les phrases comme ça x)

    Natsumi> Oui carrément !

    RépondreSupprimer