Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 18 septembre 2015

Page 191 - Allez chercher la logique !





page suivante

Allez, j'arrête de faire des promesses de date de sortie de page xD

7 commentaires:

  1. Tu as énervé Rui, Edeline.

    RépondreSupprimer
  2. La première case est magnifique ! Chapeau ! Et pour les autres aussi, d'ailleurs. J'aime beaucoup les personnages qui discutent en arrière-plan de la troisième.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaahhh, le duo Edeline/Rui est tellement génial, impossible de s'en lasser *V* C'était vraiment une bonne idée de les faire se rencontrer, bon sang.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, superbe la première vignette. *0*

    Ahahahaha putain les deux dernières !!! J'ai hâte d'avoir la page suivante ! Ce malaise......

    J'aime toujours comme tu assumes à fond de faire des défauts à tes personnages sans jamais chercher à les mettre sur un piédestal. Tu n'épargnes personne et c'est très intelligent.

    RépondreSupprimer
  5. Pfffrt j'me marre XD
    Bien joué la gaffe 8D C'est le café gourmand ça, trop de sucre dans le sang !

    RépondreSupprimer
  6. Getsu> Ouais, on l'invite à un super café, et voilà qu'elle se met à l'insulter !

    Lorelei> C'est ça de parler en bougeant trop xD

    Elisa> Huhuh merci, je me suis bien marrée à faire cette première case. Je voulais ême la faire façon vitrail !

    Misté> Huhuhuhuhuhufwafwfafwafwfa *rire diabolique* ouééé je suis contente qu'ils puissent discuter ensemble :D

    Ludimie> Oh, merci beaucoup ! Le slogan de ma maison : la réalité, rien que la réalité ! (Quand c'est possible...)

    Selkys> Peut-être que Rui a empoisonné la pâtisserie ?!

    RépondreSupprimer