Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 20 février 2016

Page 201 - Différent !





page suivante

5 commentaires:

  1. Courage Lucien ;_;

    Mewi j'ai des doutes aussi de si c'est vraiment ce qu'il lui faut D:

    RépondreSupprimer
  2. Rha le pauvre, la pire réponse possible le ni oui ni non XD
    Très chouette acting sur Lucien en tout cas, et bien ouéj pour la 2eme case, ce genre de vue est infecte à dessiner et là ça marche bien !
    Ils sont tous bien vivants d'ailleurs sur cette planche c'est chouette.

    Juste un truc, en terme de sens de lecture, j'ai lu la case "Différent ! Justement, il me faut du différent !" avant "Hier encore, j'ai dû assister ma mère..."
    Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai tendance à d'abord lire les "blocs" avant de passer aux cases "hautes" de droite. Je sais pas si y'a une "règle".

    Mais bon c'est de la pétouille et j'ai capté en deux secondes après !

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha les expressions sont vraiment bien, ce pauvre Lucien est pas dans le caca tiens...
    Il semble vraiment souffrir de sa situation avec sa maman et quelque part, à cet âge, c'est tellement compréhensible.

    Même souci que Selkys pour la lecture, j'ai commencé par ne pas lire la bonne case :)

    RépondreSupprimer
  4. Ha par contre je venais voir si t'avais répondu et en relisant plus attentivement la réponse de Selkys, non, j'ai commencé par lire la case de Lucien qui parle de sa mère, avant la case où il dit "différent ! justement il me faut du différent!" et ça m'a semblé bizarre comme conversation. J'en ai déduit que j'avais pas dû le prendre dans le bon sens. Mais visiblement Selkys a eu le problème inverse...
    Alors du coup, là, je sais vraiment pas dans quel sens faut les lire XD

    RépondreSupprimer
  5. Tori> C'est en effet un sujet à débattre !
    Lucien vise trop haut à mon avis...

    Selkys> Merci !!! L'acting, c'est un nouveau défi qui vaut apparemment le coup vu vos commentaires ! \o/ Par contre, ça donne des tas croquis horribles, avec des têtes toutes déformées avant d'arriver à un truc pas trop mal xD

    Selkys et Ludimie> A propos du sens de lecture des cases, j'ai hésité à mettre des flèches pour indiquer le sens. Mais je constate que ce n'est pas nécessaire car vous avez justement lu dans le bon ordre, hourra !
    Moi aussi, j'avais cette règle des "blocs", mais pour cette page, je ne réussissais pas à trouver le bon découpage pour suivre ma logique habituelle.


    RépondreSupprimer