Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mardi 2 février 2016

Page 199 - Relativiser





page suivante

Moi non plus je n'y croyais plus ! Voici donc la suite !

4 commentaires:

  1. Cette réflexion de Rui fait très fleur bleue, c'est inattendu de sa part. Mais c'est peut-être de l'ironie ? Ou alors, tout au fond c'est un grand romantique (j'ai du mal à y croire).

    Y'a plein de guests sur cette page !

    RépondreSupprimer
  2. Mais sil C'est un romantique, faut pas se fier à son apparence... Big soutien pour Rui! :p

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de revoir ces décors fourmillants de détails !

    Accueil chaleureux s'il en est.................. X)

    ...

    Rui porte un noeud pap' !!!! IL...PORTE... UN.... NOEUD... PAPILLON !!!!! En cours..... Ce mec est un genre de hipster.

    RépondreSupprimer
  4. Nerual> Hahahah ! :D C'est fou ce qu'on peut apprendre dans la tête des persos quand on prend leur point de vue :D

    Azu> Pendant toutes ces années, tu as gardé confiance en Rui ! C'est beau ^__^

    Ludimie> Oui, il est ouf ce mec ! J'ai dû prendre une grande inspiration et me répéter à moi-même : "Jamais tu ne mettrais de noeud de papillon au lycée, mais Rui, ça n'est pas toi !"

    RépondreSupprimer