Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 1 mai 2011

Page 76



page suivante

XD *devenue gaga en dessinant cette page et en suivant une discussion msn de groupe en même temps xD*




Plus sérieusement :
A vous de voter pour le film qu'ils vont voir !
OUI VOUS !

(oui, ça va influer un peu sur l'histoire ^^ Mais vous ne saurez pas comment...)


(Ne lisez pas les articles Wikipédia qui dévoilent trop les intrigues)

Litcher/Au feu!/Distant lights
"This movie reflects on the situation around the border between Poland and Germany. The fate of many single characters creates a picture of life in this region: Some Russians want to cross the border illegal to get into Germany, a company wants to build a new factory, a Polish taxi driver desperately needs money to buy his daughter a communion dress, and so on."

ou

La Leçon de Piano
"Synopsis : Au siècle dernier en Nouvelle-Zelande, Ada, mère d'une fillette de neuf ans, s'apprète à suivre son nouveau mari au fin fond du bush. Il accepte de transporter tous ses meubles à l'exception d'un piano qui échoue chez un voisin illettré. Ne pouvant supporter cette perte, Ada accepte le marché que lui propose ce dernier. Regagner son piano touche par touche en se soumettant à ses fantaisies. Palme d'or et prix d'interprétation féminine à Cannes en 1993."

12 commentaires:

  1. aucun des deux ne semble intéressant, alors bah ..... La Leçon de Piano
    Par contre, il a une toute petite télé le Rui, bwahaha

    RépondreSupprimer
  2. La leçon de piano, parce que suite à une CERTAINE réunion msn (tu as du avoir les yeux qui se croisaient à force de suivre la réunion et dessiner ta planche), je ne suis pas capable de comprendre un seul mot d'anglais pour ce soir X__X

    Par contre je trouve très excitant de savoir que ça va influencer sur la suite de l'histoire !! <3 C'est un peu comme les livres dont on est le héros, j'adore ce concept. Hâte de connaître la suite !

    Niveau décor c'est super, même si comme Alrack, je m'étonne un peu de la taille de l'écran. Comme ils allaient faire une soirée vidéo chez lui je m'attendais à quelque chose de plus cossue. ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 films sont Lizete approuved !

    XD
    En fait la petite tv s'explique parce qu'ils vont regarder le film avec un vidéoprojecteur

    RépondreSupprimer
  4. la leçon de piano parce qu'il est bien o/

    RépondreSupprimer
  5. (D'ailleurs, je viens de rajouter l'écran blanc pour le vidéo-projecteur pour que les gens ne croient pas que la taille de la tv soit une erreur de perspective xD)

    Ludimie> Ouiiii, c'est bel et bien comme les livres dont vous êtes le héros ! :D
    Par contre, dans cette bd, si Edeline meurt, tu pourras pas revenir au numéro précédent XD

    Aaah sacrée réunion ! Ça nous a tous disjoncté un peu XD (moi c'est pire, j'y suis pas habituée XD)



    Allez les gens, faites en sorte que le sondage soit serré !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu aucun des 2 films ^^;
    Mais à choisir, j'aurais bien aimé voir la leçon de piano. :D
    (En espérant que ça aidera Eugénie à avancer dans sa love story xD)

    J'aurais aimé voir de + près Rui, son chapeau et son imper ;p

    RépondreSupprimer
  7. Ahah, chez Rui, carrément. Je plains la pauvre Edeline xD

    La leçon de piano, je veux voir ce que ça donne :p

    RépondreSupprimer
  8. natsumi>
    Hahaha, ce Rui avec chapeau ne t'a pas échappé ! J'avoue que j'aurais préféré le dessiner plus visible, mais je ne suis pas à l'aise pour dessiner des chapeaux ! xD

    Tu sauras quoi louer comme film ! Hihihi !

    Getsu>
    Maintenant plus aucun de mes OC ne voudra être le perso principal d'une histoire avec moi comme scénariste ! XD

    dine> ouiiii, j'y travaille ! :D

    RépondreSupprimer
  9. La leçon de piano, paske c'est une histoire d'ammûûûur et je veux que ça influence le scénar! xDD

    Ah bah d'accord, si tu dessinais en même temps, tu m'étonnes que t'étais larguée xP

    RépondreSupprimer
  10. La leçon de piano parce que je l'ai jamais vu mais je LOVE les musiques ;A;

    RépondreSupprimer
  11. Arf erreur de manip ! Je remets mon message xD : Hum connaissant Edeline, je pense que "La leçon de piano" serait le genre de film qui la ferait rougir xD (et avec Rui à côté, ce serait drôle). En plus, comme c'est une histoire d'amour, elle pourra pas s'empêcher de penser à Lucien en même temps hihi ^^ !

    RépondreSupprimer