Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 16 juillet 2022

Japan Expo 2022 !

Retrouvez-moi à la Japan Expo au stand N697, hall 6 !
Je vends mes tomes papier (ce qui vous évitera des envois postaux très chers...) et je vous les dédicace ! Je propose aussi des dessins à la demande aux crayons de couleur, et mes illustrations imprimés en cartes ! ^^

Pendant ces derniers jours, j'y retrouve des lecteurs impatients de la suite, ainsi que des gens qui se lancent dans la découverte de Leaves ! J'en suis émue ! ^_^

Pour ceux qui viennent pour la première fois sur cette page, je vous envoie sur -> la page zéro <- et vous pourrez commencer votre lecture :)
MERCI !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire