Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 12 mars 2014

Page 148





page suivante

4 commentaires:

  1. Olalala ! Nan mais... Superbe découpage !
    L'exclusion progressive de Lucien est impeccable !

    Et Aude nous dévoile sa véritable identité extraterrestre avec ses trois jambes >3

    RépondreSupprimer
  2. aaaw
    Je rejoins Ludimie qui a très bien résumé la situation. C'est comme si Lucien voyait tout au ralenti, la manière dont la situation lui échappe...

    C'est terrible, si on regardait la dernière case toute seule, on pourrait presque croire qu'ils passent tous un bon moment D:

    RépondreSupprimer
  3. Ludimie> #°_°# J'ai relu plein de fois ton message, avec toujours autant envie de rougir de plaisir ! ^___^ !

    Arf pour Aude !!! En plus, je l'ai utilisée pour toutes mes affiches de promotion de cette page ! xD Je vais revoir cette case x)

    Neru> C'est tellement quand les lecteurs voient la même chose que moi !!! :D :D Cette scène est passée d'une page à 3 pages afin de mieux décomposer sans parole cette scène cruciale (ce qui a encore décalé mon planning xD... )

    Et.... honteusement, j'ai pris un malin plaisir sur la dernière case, en expulsant Lucien dans la gouttière ^^; Pauvre de lui !



    RépondreSupprimer
  4. L'ambiance à la fois lourde de l'abandon et de la liesse musicale, ça m'a fait pensé un peu à King of slope (un excellent manga sur la découverte du jazz dans le japon d'après guerre).

    C'est dingue comment tu parviens à nous rendre pantois à attendre la suite! C'est toujours aussi bien découpé et nuancé des émotions de chacun. Bref hin, j'ai rattrapé mon retard, et ai pris grand plaisir à ma lecture (maintenant je vais ré attendre un peu comme ça j'aurai plein de lecture!).

    RépondreSupprimer