Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 5 octobre 2013

Page 126 - Apprendre à tenir sa parole





page suivante


Le festiblog était trop cool ! :D

3 commentaires:

  1. Des persos qui cassent les vignettes et les bulles?
    Avec la page 125: Tissu de mensonge, où un tissu s'enrôlait le long de la planche, je pense que tu nous offres une pause café originale, faite avec brio, dans la trame de ta BD. Chapeau!
    En tout cas Corentin a raison de se plaindre contre Marlies. Il n'y a rien de pire que de ne pas tenir parole. J'en sais quelque chose.
    J'espère qu'elle s'excusera auprès de Corentin et que les répétitions reprendront.
    Pauvre Corentin! Dur de gérer des personnes, surtout quand ces personnes n'en font qu'à leur tête. Courage à lui!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'attends de voir où tout ça va mener, pour le moment ça sent le rêve (enfin cauchemar même)mais en tout cas, tu t'es lancé un sacré défi côté découpage.
    Le perso qui clôture cette planche est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. E. Bitty> Marlies prends un peu trop à la légère ce concert surprise, ahlàlà. elle me désespère aussi !

    Ludimie> Il fallait bien que je trouve un point intéressant à traiter dans ces pages de rêves. Je connais bien la déception des gens qui lisent "ce n'était qu'un rêve", mais au moins, ce rêve console le lecteur par une particularité graphique (j'espère ^^)

    RépondreSupprimer