Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 6 janvier 2012

Page 98 - Chapitre 8



page suivante

3 commentaires:

  1. Mais dis-moi... t'arriverais pas à ta centième page des fois ?
    Je te ferais bien un fan-art, mais je garantis pas le rendu en temps et en heure... XD

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii, tu veux me faire un cadeau en l'honneur de ma 100ème page ??? Parce que sinon, t'as tout ton temps pour le faire (avant ma mort) et je serai tout aussi contente !!!

    Si on compte la page 0 (la couverture d'ouverture de chapitre), celle-ci est la 99ème page
    Mais si on compte en plus la couverture alors, ce fils indigne a la page 100 !
    Mais si on ne compte ni la couverture ni les ouvertures de chapitres, j'en suis à 91 pages de bd xD

    RépondreSupprimer
  3. Ouhla... tu m'as perdue.
    Mais oui, tu m'as bien comprise ! En plus j'ai une idée de fanart tout à fait ancrée qui devrait te faire sourire 8D
    (Faut juste que je me remettes au dessin, ça risque de prendre un peu de temps, et vu mon niveau, t'attends pas non plus à un chef d'oeuvre).

    J'essayerai de te le coloriser, avec des références de couleur sur ton site pour que ça corresponde bien 8D

    RépondreSupprimer