Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 30 mai 2010

Pause !

Bonjour !!
Voilà que j'ai du retard sur 3 dates de parutions : dimanche dernier, mercredi dernier, et ce dimanche. Désolée :(
Du coup, pour ne pas me culpabiliser trop longtemps, j'annonce une pause officielle d'un mois ! xD

Comme pour beaucoup d'autres amis dessinateurs, je me mets en mode "préparation pour la Japan Expo" (quoi ? vous ne connaissez pas encore la CMIJ ?) :) Donc, vous aurez la suite des aventures d'Edeline and co après le 5 juillet 2010 :) Mais rien n'empêchera de voir, avant cette date, la publication de quelques croquis, illustration ou même, qui sait, une page !

J'en profite pour remercier mes lecteurs et mes commentateurs !! ^__^

Tralalalilou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire