Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 7 avril 2010

Page 28



page suivante

Voilà, c'est confirmé, notre histoire se passe en France. Vous en avez la preuve indiscutable !! xD


(sorry pour le retard !)

4 commentaires:

  1. XD génial le coup des pantoufles, j'ai faillit recracher mon café !

    Haaa... Pôle emploi et leurs conseils merdiques qu'on doit faire semblant de prendre avec beaucoup de sérieux, comme s'ils nous tendaient le saint Graal... On passe tous par là.

    RépondreSupprimer
  2. J'en peux plus ! je veux savoir ce qu'il y a dans cette boîte aux lettres... >__<

    Et en effet marrant le ptit sketch. :P

    RépondreSupprimer
  3. Ludimie> Je m'amuse bien avec Edeline XD
    Et ouais, pour le pôle emploi ^^; Et puis parfois ça serait utile de nous affecter à des interlocuteurs qui sont au minimum au courant de notre branche de métier !

    Miss Pepper> Désoléééee !! En plus c'est au moment où j'ai changé la bannière de "la bd à suivre tous les je-ne-sais-pas-combien-de-jours" en "à suivre tous les dimanches et mercredis" que je n'arrive plus à être ponctuelle :(
    Normalement je devrai la terminer ce soir !! (mais comme ya un film ghibli à la tv, ce sera ce soir vers 23h ! ^^;; !!! )

    RépondreSupprimer
  4. Énorme les chaussons XD !!! Et elle se venge sur la nourriture >D

    RépondreSupprimer