Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 16 janvier 2023

Bonne année 2023 !

Bonjour à tous !

Je profite de cette nouvelle année pour vous donner des nouvelles :
- Leaves va reprendre sous peu, le scénario du tome 4 (l'ultime !) est écrit à 60% ! Youhou !!
- Si un jour vous me croisez dans le RER, vous pourrez voir que je croquise activement les scènes de bd !

- En attendant la suite du tome 4, je publie actuellement la bd au format webtoon sur la plateforme du même nom : C'est par ici !! De quoi se rafraîchir la mémoire en lisant agréablement la bd sur smartphone :D


Cette année, vous pourrez me croiser à plusieurs occasions :
-> l'évènement "Ouf de BD" dans le magasin Cultura de Belle Epine à Thiais, le samedi 18 février 2023 de 11h à 19h
-> Le salon Fantastique au parc Floral de Vincennes les 8 et 9 avril 2023 !
(cette année, je ne ferai pas la Japan Expo, peut-être en 2024 !)

En attendant, vous pourrez me pousser à bosser plus vite sur :
- Instagram : the.little.endian
- Discord de BD et Paillettes


Je vous laisse en compagnie de nos 4 ados ^_^ !
A bientôt pour des illustrations ou des news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire