Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 7 juin 2014

Page 162 - Tic tac





page suivante

2 commentaires:

  1. Toujours très courageuses, ces vignettes sans bulle où le lecteur peut avoir le malheur de ne pas s'arrêter aussi longtemps qu'il le faudrait, et qui ont pourtant pris vache de temps.

    Rui va finir avec le nez pété ! \o/

    Donnez moi un AAAA
    Donnez moi un UUUU
    Donnez moi un DDDD
    Donnez moi un EEEE
    AUDE *clapclapclap* AUDE *clapclapclap* AUDE !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Huhuhuhu !
    J'imagine que la page 164 a dû te faire plaisir ! :D

    Tu as tout à fait raison pour les pages silencieuses où on ne s'arrête pas longtemps dessus !
    Mais je ne peux pas m'en passer, j'adore faire imaginer le lecteur. J'aime encore plus lorsqu'il arrive à deviner avec exactitude ce que le personnage pense ! x)

    RépondreSupprimer