Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 17 novembre 2013

Tome 2 - L'imparfait



page suivante


Youhou ! Enfin une couverture pour mon tome 2 ! :D
(Et hop, page glissée - à postériori - entre le chapitre 6 et le chapitre 7 !)

3 commentaires:

  1. Superbe.
    J'adore ce cliché touristique sur un paysage atypique.
    Si je ne me trompe c'est le lieu où travaille Lucien non?

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! Encore le thème des feuilles. :D

    RépondreSupprimer
  3. Elvis Bitty> C'est bien ça :)
    Je rêve de visiter un tel endroit ^__^

    Bellatrice> tout à fait ^^ J'ai voulu garder cette constante dans mes couvertures. Et même si ça va contre mes principes ("Aaaargh, ya plein de déchets avec des feuilles partouut !!! Grrr !")

    RépondreSupprimer