Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 1 novembre 2017

Leaves revient !

4 commentaires:

  1. F-F-F-FOQUE YEAAAAAAHHHHH !!!

    est ma réaction la plus éloquente. C'est pas très élaboré, mais bon :'D
    (en vrai je suis hyper heureuse comme tout ! >u</ )

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHH ! La suite ! La suite ! Ptit bout va t-il te laisser dessiner ?

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, ça me fait plaisir, je pensais que plus personne ne passait par ici ! :D

    Misté> Heureusement que j'ai quelques rudiments du langage mistélais, j'ai pu comprendre l'expression d'une grande joie !

    Nymphaliora> :D :D J'avais oublié de préciser que ça revient lorsque j'aurai accumulé plusieurs pages dessinés. Et c'est plutôt en bonne voie !

    Azalis> Je croise les doigts !!! J'espère avancer au maximum pendant les 2 mois de congé qui me restent !

    RépondreSupprimer